Un camp de base idéal…

Douze appartements à louer, à seulement 100 m de la plage !

À la Résidence du Port, le dépaysement sera au rendez-vous !

Que vous soyez professionnels ou vacanciers, profitez de sa situation exceptionnelle entre lac et montagne.

… pour découvrir les environs…

Situés au bord du plus grand lac naturel de France, le lac du Bourget, nos appartements bénéficient d’une vue magnifique sur le lac et les montagnes avec un accès direct au petit port depuis lequel de multiples activités vous attendent : balade au bord de l’eau, location de bateaux, baignade… ou tout simplement farniente au soleil ! Sur l’autre rive, votre apercevrez Aix-les-Bains, réputée pour ses thermes et son charme vintage. Plus loin, Chambéry et Annecy vous dévoileront également leurs trésors.

Les amateurs de montagne ne seront pas en reste. Ils pourront aisément dresser leur camp de base à la Résidence du Port pour sillonner les massifs des Bauges et de la Chartreuse.

… ou pour venir travailler dans la région

Vous êtes professionnels et travaillez pour quelques jours à Savoie Technolac ?

Votre appart’hôtel vous attend à la Résidence du Port ! A seulement 1.3 km du parc d’activités, l’emplacement est parfait pour un séjour de courte durée proche de votre lieu de travail. L’accès est facile et rapide. La Résidence est située à 5 km de l’aéroport Chambéry-Savoie et à une heure des aéroports internationaux de Genève et de Lyon. Vous arrivez par la route ? Nous sommes au carrefour routier de quatre destinations accessibles par l’autoroute : Lyon, Grenoble, Annecy et Albertville.